Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram LinkedIn
    Sales plus
    Contact Login
    • Accueil
    • Business
    • prospection
    • livre
    • formation
    Sales plus
    Home » 10 livres sur le marketing qu’il faut connaitre
    livre

    10 livres sur le marketing qu’il faut connaitre

    jeff@salesplus.frBy jeff@salesplus.frnovembre 15, 2023Updated:avril 16, 2024Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp VKontakte Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
    • La sélection des 10 meilleurs livres sur le marketing

    Les Fondamentaux du Marketing

    • « Le marketing management » de Philip Kotler
    • « Influence et manipulation » de Robert B. Cialdini

    La Psychologie du Consommateur

    • « Predictably Irrational » de Dan Ariely
    • « Influence: Science et pratique » de Robert B. Cialdini

    Le Marketing Digital

    • « Contagious: How to Build Word of Mouth in the Digital Age » de Jonah Berger
    • « Made to Stick » de Chip Heath et Dan Heath

    Le Marketing de Contenu

    • « Epic Content Marketing » de Joe Pulizzi
    • « Killing Marketing » de Joe Pulizzi et Robert Rose

    La Marque et l’Image de Marque

    • « Building Strong Brands » de David A. Aaker
    • « Positioning: The Battle for Your Mind » de Al Ries et Jack Trout

    Le Marketing Stratégique

    • « Blue Ocean Strategy » de W. Chan Kim et Renée Mauborgne
    • « Marketing Warfare » de Al Ries et Jack Trout

    La Gestion de la Relation Client (CRM)

    • « Customer Relationship Management: Concepts and Technologies » de Francis Buttle
    • « Don’t Just Manage—Lead!: How to Be a Highly Effective Sales Leader » de Tony Cole

    L’Analyse de Données et la Mesure de la Performance

    • « Web Analytics: An Hour a Day » de Avinash Kaushik
    • « Marketing Metrics: The Definitive Guide to Measuring Marketing Performance » de Paul W. Farris

    Le Marketing International

    • « Global Marketing » de Warren J. Keegan et Mark C. Green
    • « Export/Import Procedures and Documentation » de Donna L. Bade

    L’Innovation Marketing

    • « Crossing the Chasm » de Geoffrey A. Moore
    • « The Innovator’s Dilemma » de Clayton Christensen
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous Articledéfinir le meilleur kpi pour évaluer la performance commerciale d’un vendeur
    Next Article vendre plus grâce aux méthodes commerciales innovantes
    jeff@salesplus.fr
    • Website

    Related Posts

    les 5 meilleurs livres sur la vente à découvrir en France

    novembre 24, 2023

    Leave A Reply Cancel Reply

    Articles récents
    • L’effet miroir en vente : comment créer instantanément du lien avec vos prospects
    • Top 5 des fonctionnalités clés d’un logiciel de facturation auto entrepreneur gratuit pour optimiser votre gestion
    • Comment choisir un logiciel de facturation gratuit auto-entrepreneur bâtiment adapté à vos besoins métier
    • Comment tirer parti de la réalité augmentée pour transformer vos démonstrations commerciales en 2024
    • Comment choisir un statut juridique pour son entreprise étape par étape
    Catégories
    • Business
    • formation
    • livre
    • logiciel
    • prospection
    Facebook X (Twitter) Instagram LinkedIn
    © 2025 SalesPlus. Tous droits réservés.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}

    Sign In or Register

    Welcome Back!

    Login to your account below.

    Lost password?