• La sélection des 10 meilleurs livres sur le marketing

Les Fondamentaux du Marketing

  • « Le marketing management » de Philip Kotler
  • « Influence et manipulation » de Robert B. Cialdini

La Psychologie du Consommateur

  • « Predictably Irrational » de Dan Ariely
  • « Influence: Science et pratique » de Robert B. Cialdini

Le Marketing Digital

  • « Contagious: How to Build Word of Mouth in the Digital Age » de Jonah Berger
  • « Made to Stick » de Chip Heath et Dan Heath

Le Marketing de Contenu

  • « Epic Content Marketing » de Joe Pulizzi
  • « Killing Marketing » de Joe Pulizzi et Robert Rose

La Marque et l’Image de Marque

  • « Building Strong Brands » de David A. Aaker
  • « Positioning: The Battle for Your Mind » de Al Ries et Jack Trout

Le Marketing Stratégique

  • « Blue Ocean Strategy » de W. Chan Kim et Renée Mauborgne
  • « Marketing Warfare » de Al Ries et Jack Trout

La Gestion de la Relation Client (CRM)

  • « Customer Relationship Management: Concepts and Technologies » de Francis Buttle
  • « Don’t Just Manage—Lead!: How to Be a Highly Effective Sales Leader » de Tony Cole

L’Analyse de Données et la Mesure de la Performance

  • « Web Analytics: An Hour a Day » de Avinash Kaushik
  • « Marketing Metrics: The Definitive Guide to Measuring Marketing Performance » de Paul W. Farris

Le Marketing International

  • « Global Marketing » de Warren J. Keegan et Mark C. Green
  • « Export/Import Procedures and Documentation » de Donna L. Bade

L’Innovation Marketing

  • « Crossing the Chasm » de Geoffrey A. Moore
  • « The Innovator’s Dilemma » de Clayton Christensen
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